En tant qu'organisation commerciale, nous savons mieux que quiconque l'impact que peut avoir un mailing. Ces dernières années, nous avons constaté un basculement des supports imprimés vers les supports numériques. À présent, nous constatons que la tendance va vers la combinaison des deux supports. Une uniformité impersonnelle dans les mailings est parfaitement inutile. L'avenir, ce sont les campagnes de mailing personnalisées combinées avec une impression des données variables.
Notre processus de production se compose des éléments suivants :
La force de l'enveloppe réside dans l'obligation d'ouvrir le mailing. Le coût d'un mailing se compose principalement des éléments suivants :
Il est clair que l'enveloppe ne constitue qu'une petite partie du coût et est souvent négligée. Cependant, si l'enveloppe attire l'attention, suite à quoi le destinataire ouvre en tout cas l'enveloppe, le taux de réponse peut être jusqu'à 3 fois supérieur. La qualité du publipostage est importante et l'enveloppe y joue un rôle considérable.
En savoir plus ? N'hésitez pas à nous [TEL-WEBSITE] contacter pour plus d'informations et des conseils. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions : 056 20 63 70 ou complétez notre formulaire de contact.